Tge Hanzelet (et 1ge)

12 octobre 2007

La NewVidéo est arrivée !!!

Filed under: Cinématique,Cinématique du solide,Mécanique — pierreprovot @ 09:05
Tags: ,

Je met en ligne une nouvelle bouture de la correction de l’exercice concernant le thème de bac Freeride, sur la cinématique du solide.

Comme vous le voyez sur cette petite vidéo, tout travail graphique est précédé d’un travail écrit préparatoire indispensable, car le travail graphique n’est que la réalisation graphique du raisonnement.

Tracé de VG(S1/S0)

Q41Texte

Pour de plus amples renseignements concernant le mouvement de rotation, allez voir la page concerné: Mouvement de rotation

Utilisez aussi le Tag : FreeRide

4 commentaires »

  1. Eh l’equerre elle est où l’equerre ??? 😉
    Alphonse non je nsuis pas noir je suis blanc de peau 😀
    En tout cas c’est plus visible que c’est filmé par dessus votre épaule.Merci

    Commentaire par Emmanuel — 13 octobre 2007 @ 10:48

  2. ben oui elle l’équerre faut plus nous emmerdé si on utilise plus l’équerre maintenant. et c’est vrai que la video est mieux la.

    Commentaire par thomas — 13 octobre 2007 @ 19:56

  3. Je suis content que vous appréciez cette nouvelle vidéo, et si je vais vous embéter avec l’equerre, un angle droit avec son indication de perpendicularisme, pour moi ca vaut une equerre, mais j’ai pas le droit de le dire officiellement, mes collègues ils vont me gronder si ils savent que je vous ai dit ça alors bien entendu je ne vous l’ai pas dit.

    Commentaire par pierreprovot — 13 octobre 2007 @ 20:07

  4. merci

    Commentaire par fab — 14 octobre 2007 @ 11:50


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

