Tge Hanzelet (et 1ge)

13 octobre 2007

Un formulaire ?

Filed under: Mécanique — pierreprovot @ 21:00

En principe de mon point de vue la construction mécanique demande de retenir relativement peu de formules, mais il semble que le point de vue des éléves soit differrent et que nombre d’entr’eux ressentent le besoin que l’on clarifie ce qui est impératif de connaître.

Voila donc pouquoi j’accéde à votre requête en compilant au fur et à mesure les formules dont j’aurais la faiblesse de vous indiquer qu’ils faut les savoir (Je me demande si je suis bien clair!!!)

Résumons : Allez voir cette nouvelle page que j’appelle Formulaire régulièrement

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

