Tge Hanzelet (et 1ge)

28 octobre 2007

Dynamique ?

Les pages sur la dynamique me semblent suffisament étoffées, je vous propose une petite expérience.

Je propose en téléchargement ce petit document à compléter, il n’est pas trés long (bon d’accord à mon goût).

Je suis curieux de savoir, si aprés avoir consulté ces pages sur la dynamique, selon votre niveau de base ……….

Vous pouvez faire le jeu en trois étapes:

  • Le remplir avec ce que vous savez actuellement (sans aller consulter les pages, mêmes si vous vous y êtes déjà promené). Allez ne trichez pas, c’est pour vous, c’est un jeu….
  • Consulter consciencieusement jusque satiété, puis essayer de le remplir avec l’ordinateur éteint, ca c’est dur encore….
  • Le remplir en consultant en même temps les pages concernées. C’est aussi une activité pas si facile que ca….

Bien sûr que ceux qui auront la gentillesse de m’envoyer le même document rempli par eux même (par exemple sur Word), se verront attribué un magnifique cadeau, en l’occurence ma correction (que j’espère sans faute).
Questionnaire de vérification :

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

