Tge Hanzelet (et 1ge)

19 décembre 2007

Séance de contrôle du 19/12/2007

Filed under: Mécanique,Statique — pierreprovot @ 23:06

Les notes sont inscrites.

Le contrôle de ce matin c’est relativement bien passé, seulement deux parmi vous dans le groupe 2 ont en dessous de 10 et la moyenne de ce contrôle est de 12,5, ce qui est très bien.

Je tiens à faire remarquer que le contrôle avait comme thème le siège de dentiste, dont vous connaissez bien le fonctionnement, et vous saviez que le contrôle avait trait à la statique. Ces avantages ne doivent pas vous faire oublier que c’est un sujet de bac et que nous n’avons en rien modifié l’énoncé du sujet. Donc nous pouvons considérer, que les révisions concernant la statique ont bien été faites et apprises.

Deux parmi vous ont eu 20, ce qui prouve que l’exercice était tout à fait réalisable. Après le reste des notes est entre 10 et 14.

Je félicite tout particulièrement monsieur Fabien Zacharie, qui par un travail sérieux et régulier s’est positionné dans ce contrôle à la place de troisième dans le groupe.

Un commentaire »

  1. merci ^^. J’ai en partie trouver ce qui n’allai pas dans ma façon de travailler! mai rien n’est encore jouer! Je suis content de mon 14! et j’ai bien bosser mardi soir pour l’obtenir! 🙂

    Commentaire par fabien — 19 décembre 2007 @ 23:23


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

