Tge Hanzelet (et 1ge)

17 mars 2008

Retour

Filed under: Non classé — pierreprovot @ 21:33
Tags:

Bonjour tout le monde je reviens demain, malgré le mouvement de grève

Un commentaire »

  1. bonjour

    je souhaite pour vous un très bon retour a la vie active ^^ mais sans vouloir vous vexer demain il risque de pas avoir grand pour cause de grève car on a que 3h30 de cour dans la journée donc pour certain sa fait un peu loin pour seulement sa .

    pour ma part je viendrais car j’habite a 1/4 d’heure de marche du lycée.

    je vous souhaite une très bonne fin de soirée

    signé torri

    Commentaire par torri — 17 mars 2008 @ 22:28


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

