Tge Hanzelet (et 1ge)

7 octobre 2008

Séance de TP du mardi 07/10/2008 (G1)

La poursuite des quatre TP a été perturbé par la grève nationale, sur le travail décent.

Car un manque de motivation était bien présent pour certains. Je ne sais si je dois me préoccuper d’essayer de faire boire un âne qui n’a pas soif.

Par contre je sais apprécier la volonté de certains à faire ce que l’on attend d’eux, je les félicite de leur sens des responsabilités.

Je pense que ceux ci ont compris que les petites rivières font les grands fleuves et qu’un travail volontaire et régulier au bout d’un moment porte ses fruits. Et qu’a l’inverse, régulièrement traîner la jambe, cela démoralise, et l’on n’a pas l’impression d’avancer, ce qui est un constat juste mais peu encourageant.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

