Tge Hanzelet (et 1ge)

18 novembre 2008

Séance de TP du mardi 18/11/2008

Nous avons poursuivi cette série de 4 TP et passons au compte rendu

Encore un groupe trop important en nombre, mais je trouve interressant la saine émulation qui existe au sein de ce groupe, j’espère ne pas me tromper.
Le travail 2D les a un peu rebuté au début, tellement habitué à ce qu’on leur fournisse la pièce à dessiner, la perspective et presque le dessinateur avec….
En conclusion ce groupe me semble avoir rempli son contrat avec ténacité, certains ont accepté le challenge. Un parmi ce groupe est plus en difficulté, il ne faut pas qu’il abandonne, il doit persévérer, ces conseils ne sous entendent pas que je pense qu’il abandonne, mais je veux l’encourager.
20081118-pict0010r
Pour le groupe s’occupant du lève tout, la bonne volonté était là, mais la réussite un peu moins, car je doute que le deuxième schéma soit fait, il faudra que je vérifie.Dans l’ensemble ils sont sérieux et certains très organisés pour connaitre leur cours sur le bout des doigts. 20081118-pict0011r20081118-pict0012r120081118-pict0012r2
La cinématique du solide s’est faite avec sérieux.
L’utilisation du rappel de cours sur les trajectoires réalisé sur le blog a été indispensable.
j’ai oublié de prendre une photo !
Pour le groupe devant analyser le banc deltalab, et bien je suis bien déçu, la volonté de travail n’est pas au rendez vous, je ne sais comment vous inciter à vous prendre en charge, c’est un échec complet.
Je vous provoque régulièrement, mais rien n’y fait, vos pré requis étant assez faibles, vos niveaux de rapidité d’apprentissage étant plus lents que celui de la majorité et le travail n’étant pas au rendez vous, l’handicape grandit.
Vous ne voulez pas modifier votre mode de fonctionnement et vous considèrez que toutes les difficultés proviennent de votre pré requis dont vous n’êtes pas responsable.
Cette pensée est confortable car elle ne vous rends pas responsables de votre retard ainsi que de votre futur échec prévisible et actuellement inéluctable.
Observez la photo des documents de travail de l’un d’entre vous pas de couleur, tableau non rempli, juste quelques numéros sur la perspective et encore sont ils inscrit avec recherche ou bien simplement au hasard pour ne pas avoir que des documents vierges.
20081118-pict0014r20081118-pict0015r
Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

