Tge Hanzelet (et 1ge)

17 août 2009

Escuse !!

Filed under: Actualité,Construction,Engrenages — pierreprovot @ 10:14
Tags: , ,

Je suis en train de changer de fournisseur d’accès, alors déjà depuis plusieurs jours ma ligne téléphonique telecom à été coupée, alors du coup plus d’internet….(La telecom est rapide, sympa…)

Alors pour le suivi, j’ai réussi à capter un wifi neuf box public dans les environs et du coup je peux régler les affaires courantes.

je vais quand même mettre un nouveau ptit gif, c’est un bidouillage à partir des vidéos réalisées par mon collègue Olivier Reicher

VitesseGlissement5a-30%

Un commentaire »

  1. RAS

    Commentaire par pierre — 2 septembre 2009 @ 14:42


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

