Tge Hanzelet (et 1ge)

19 novembre 2009

Séance de TP du 18/11/2009

A la demande générale en préparation au contrôle de cinématique du solide de mercredi prochain, vous avez désiré que j’effectue un travail de synthèse.

Je vous ai donc proposé de refaire dans son ensemble le sujet sur le cycle “Bomba”, car avec les vacances scolaires et le 11 novembre, nous ne nous sommes pas vu depuis le 21 octobre…

Séance de TP du 21/10/2009

et du coup la cinématique du solide s’est un peu vaporisé pour certains….

je ne vais pas refaire ce que j’ai déjà fait alors je vais juste mettre certains documents pour que vous puissiez réviser et vérifier vos notes

Q41DR3 Vous avez ici les tracés attendus, ainsi que le déroulement du raisonnement.Un champs des vitesses et une équiprojectivité. Q41Texte
Q42DR4 Q42Texte
Q43DR5 Q43Texte

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

