Tge Hanzelet (et 1ge)

2 février 2010

Bagage-Test du 02-02-2010

Filed under: Modéliser — pierreprovot @ 23:16
Tags:

Voici une nouvelle rubrique, qui m’est venue d’une idée qu’applique Philippe, un de mes collègues avec ses terminales.

Je vais vous proposer le plus régulièrement possible, un “bagage-test”, qui va vous permettre de prendre conscience de vos connaissances, vos acquis, que je juge relativement indispensables à posséder dans ses bagages pour pouvoir voyager confortablement dans votre vie de technicien.

Car je vous rappelle que ce blog s’adresse en premier pour des élèves en post-bac, qui ont l’intention (je présume….) de passer un baccalauréat de technicien et bon nombre ont également l’intention de devenir des “techniciens supérieurs”……

la réponse demain….. ou alors…allez cliquez sur ce lien (M)-MODELISER

2 commentaires »

  1. […] réponse du Bagage-Test du 02-02-2010 est […]

    Ping par Bagage-Test du 03-02-2010 « Tge Hanzelet (et 1ge) — 3 février 2010 @ 22:56

  2. Je vais vous proposer le plus régulièrement possible, un “bagage-test”, qui va vous permettre de prendre conscience de vos connaissances, vos acquis, que je juge relativement indispensable à posséder dans ses bagages pour pouvoir voyager confortablement dans votre vie de technicien=indispensables

    Commentaire par pierre — 14 février 2010 @ 16:38


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

