Tge Hanzelet (et 1ge)

6 janvier 2014

un Ptit flip de plus sur la notion de coupe et de section en dessin technique 2D.

Filed under: Construction,Lecture,Lecture de plan 2D,Outils de communication — pierreprovot @ 00:54
Tags:

Rien de très original, mais c’est un petit flip-livre de PP qui associe petits flash explicatifs et vidéo.

C’est facile à utiliser, toujours opérationnel… pratique et clair

en ligne je ne peux mettre qu’une petite vidéo qui vous permet de vous faire une idée, pour l’avoir, cliquez sur le caddy …DSC06684-caddy

4 commentaires »

  1. Monsieur bonjour,

    j’apprécie votre blog. J’ai eu à donner de la cinématique et j’ai fait référence à votre blog.
    Je suis moi-même enseignant métallier soudeur, si vous le désirez vous pouvez mettre mon lien dans votre blog.
    Cordialement.
    Granato R
    http://www.panache-du-soudeur.net/

    Commentaire par Granato Roberto — 8 janvier 2015 @ 09:50

  2. Bonjour,

    je reviens vers vous à propos de la lecture d’un flipbook (transmettte) que je viens d’acheter et qu »il est impossible de faire fonctionner en double cliquant sur le .exe (sous Win7 64bits).

    pourriez-vous m’indiquer avec quel(s) logiciel vous réalisez-vous vos flipbooks ? (ça me donnera peut être des idées pour solutionner mon problème).

    Alan Banc

    Commentaire par a blanc — 18 septembre 2016 @ 08:48

  3. le logiciel utilisé etait celui-ci :
    kvisoft.flipbook.maker.pro.3.6.5

    Commentaire par pierreprovot — 18 septembre 2016 @ 09:50

  4. Rebonjour,

    merci pour la référence de votre logiciel d’aide à la création de flipbook.

    mais malheureusement cette info n’a pu résoudre mon problème.

    pour être plus précis dans la description de mon pb :
    – j’ai acheté le flipbook « transmettre et adapter »
    – j’ai récupéré le flipbook sous la forme d’un dossier de 4 fichiers : 2014-1-13-transmettre.exe / autorun.inf / ico.ico / Transmettre et adapter -02.pdf
    – lorsque je lance l’exe, une fenêtre pop-up (du logiciel Flipbook), m’indique « Flip book player a cessé de fonctionner »
    – voir vidéo du problème ici : https://www.youtube.com/watch?v=iTaBQ2VxtLQ&feature=youtu.be

    au plaisir,
    Alain Blanc

    Commentaire par a blanc — 24 septembre 2016 @ 15:17


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

