Tge Hanzelet (et 1ge)

2 février 2010

Bagage-Test du 02-02-2010

Filed under: Modéliser — pierreprovot @ 23:16
Tags:

Voici une nouvelle rubrique, qui m’est venue d’une idée qu’applique Philippe, un de mes collègues avec ses terminales.

Je vais vous proposer le plus régulièrement possible, un “bagage-test”, qui va vous permettre de prendre conscience de vos connaissances, vos acquis, que je juge relativement indispensables à posséder dans ses bagages pour pouvoir voyager confortablement dans votre vie de technicien.

Car je vous rappelle que ce blog s’adresse en premier pour des élèves en post-bac, qui ont l’intention (je présume….) de passer un baccalauréat de technicien et bon nombre ont également l’intention de devenir des “techniciens supérieurs”……

la réponse demain….. ou alors…allez cliquez sur ce lien (M)-MODELISER

Propulsé par WordPress.com.